Informations

Pour cause de réaménagement, la MHEM à Carentan est provisoirement fermée au public. Nous vous prions de nous en excuser.


Menu

jeudi 2 janvier 2020

Voeux 2020 de la FSHAN


François NEVEUX, président de la FSHAN
aux présidentes et présidents des sociétés adhérentes


Madame la Présidente, Monsieur le Président,

Par ce courrier, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2020.

J’espère que nous pourrons poursuivre notre collaboration de façon fructueuse au cours de cette nouvelle année. L’année qui vient de se terminer a été marquée par un beau congrès à Dieppe et par la publication des actes du congrès d’Alençon.

En 2020, je vous attends pour notre assemblée générale du mercredi 1er avril, à Caen, et je compte sur votre présence à notre congrès qui se tiendra cette année à Cherbourg, comme vous le savez, du 14 au 17 octobre.

Par ailleurs, je m’associe à vos vœux personnels.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus cordiaux. 



                                                                       François NEVEUX

PDF/Print